La plus grande des deux îles privées des Îles Vierges américaines, Grand Hans Lolik s'enorgueillit de plus de 500 acres de paradis privé immaculé. De la courbe couleur crème de Coconut Beach aux falaises vertigineuses et aux forêts de palmiers, Grand Hans Lolik vous tente avec son mouillage magique, sans aucune autre âme en vue. À moins de 3 km de la côte nord de Saint-Thomas, séparée par les teintes bleues du passage sous le vent, c'est un endroit magnifique pour se reposer, nager, observer les oiseaux saisonniers et les chauves-souris indigènes dans un ciel orange et rose au coucher du soleil.
Juste au large de la côte de St John, les clients des charters adorent Lovango. Île privée dotée d'un centre de villégiature chic et d'un bar de plage bling bling, Lovango est toujours aussi séduisante pour les clients qui souhaitent s'amuser dans un paradis isolé tout en ayant à portée de main tous les petits luxes de la vie. Avec 118 acres de collines vert émeraude, des eaux bleues, des sons tropicaux et du sable blanc, ce qui est si inspirant à propos de Lovango Cay est le fait que l'île prend le développement durable au sérieux afin de préserver cet exemple bien réglé du terrain de jeu de mère nature. Un quai privé, des piscines à débordement, des restaurants au coucher du soleil, des boutiques exclusives et un club de plage à service complet : vous pouvez visiter l'île et jeter l'ancre pour la journée ou choisir d'y rester. Pour ceux qui souhaitent un séjour de luxe pieds nus aux îles Vierges américaines, Lovango Cay est synonyme de brise marine et de style.
Joyau de la couronne du parc national des îles Vierges américaines, Trunk Bay ne cesse d'accumuler les éloges pour être l'une des plus belles plages du monde. Entourée de forêts vert foncé qui descendent jusqu'au sable satiné et aux infinies nuances de bleu, Trunk Bay est parfaite pour jeter l'ancre avec un rhum à la main ou pour plonger sous l'eau afin de suivre le sentier de corail. Il y a quelque chose dans la baie de Trunk qui semble glorieusement intacte.
Le sentier corallien s'étend sur 225 mètres et regorge de coraux et de poissons colorés. Pour ceux qui préfèrent s'installer sur le sable, la plage est bien pourvue en chaises longues, en stands de nourriture et de boissons, et en tout ce dont vous avez besoin pour rester au paradis toute la journée.
Tortola est la plus grande île des îles Vierges britanniques et l'un des endroits les plus connus des Caraïbes pour les bateaux de plaisance. Le port très animé est la capitale des Caraïbes pour les yachts de location, et ce pour une bonne raison : outre quelques ruines intéressantes et le fabuleux parc national situé au sommet du mont Sage, Tortola offre de spectaculaires plages de sable blanc poudreux offrant de merveilleuses possibilités de plongée avec masque et tuba, ainsi que de fantastiques restaurants et bars qui servent du breuvage local.
La magnifique île de Guana est peut-être petite, mais c'est une réserve écologique épique qui regorge d'animaux sauvages endémiques, d'eaux bleues vaporeuses et de plages presque parfaites. Considérée comme la plus privée et la plus exclusive des îles BVI, Tortola est proche et les bains de Virgin Gorda facilement accessibles. Le paysage qui recouvre Guana est on ne peut plus luxuriant - tout en feuillage vert tropical et en flamants roses. Ceux qui veulent explorer les intérieurs frais peuvent faire des randonnées incroyables et choisir parmi plusieurs plages couvertes de palmiers.
Outre les flamants roses, vous pourrez vous lier d'amitié avec les ânes locaux, prendre un bain de soleil à côté des tortues et observer les iguanes géants qui se déplacent lentement à l'ombre des arbres. Dépourvue de toute forme de commercialisation, l'île de Guana est aussi proche que possible de la nature intacte des Caraïbes.
Faisant partie du parc national des îles Vierges de St John, Francis Bay est souvent négligée, les charters ayant tendance à se diriger vers les rivages plus connus de Maho Bay et Trunk Bay. Mais ils passent à côté d'une astuce, car Francis Bay, c'est du sable blanc, des forêts verdoyantes et des sentiers épiques, le tout sans la foule. Les eaux claires font de Francis Bay un endroit idéal pour l'exploration sous-marine. Vous pourrez y observer des tortues, des raies, des coraux arc-en-ciel et de nombreuses espèces de poissons exotiques étincelants. Ceux qui aiment pagayer peuvent partir à l'aventure en kayak jusqu'à Whistling Cay. De retour sur la terre ferme, vous pouvez faire une randonnée sur le sentier d'un demi-mile qui vous emmène à travers la forêt et les marais salants avant de revenir sur la plage.
L'île montagneuse de St Thomas appartient aux îles Vierges américaines et, fait amusant, est la seule juridiction américaine où les véhicules roulent à gauche. Avec des vols directs quotidiens depuis le continent, c'est la destination idéale pour embarquer ou débarquer votre charter. L'île allie de manière unique une atmosphère cosmopolite à la beauté naturelle des îles Vierges. Il y a de nombreuses attractions à visiter lorsque vous ne vous prélassez pas sur l'une des magnifiques plages de poudre blanche ou que vous ne pratiquez pas de sports nautiques sur les eaux turquoises. La capitale, Charlotte Amalie, possède l'un des ports les plus époustouflants au monde et est connue pour ses fantastiques boutiques hors taxes, ses restaurants et ses bars. C'est l'un des endroits les plus animés des Caraïbes. Fort Christian est la structure la plus ancienne et la plus robuste de St Thomas. Construit dans les années 1600, il a survécu aux ouragans et aux incendies qui auraient pu démolir d'autres parties de la ville.