L'exclusivité se dégage de Bakers Bay, une île privée perchée dans les eaux bleues des Bahamas. Cette île isolée est une communauté réservée à ses membres et possède des sables poudreux, une flore tropicale et un parcours de golf Tom Fazio primé. Ajoutez à cela un spa de classe mondiale, de vastes fermes biologiques et la possibilité de pratiquer le yoga, de plonger dans les homards ou de nourrir les requins et les raies pastenagues, et vous obtenez le paradis. Avec plus de 585 acres à explorer, Bakers Bay est l'un des meilleurs endroits de Great Guana Cay.
Treasure Cay est une destination qui offre une expérience unique et inoubliable aux visiteurs. Située sur l'île de Great Abaco, la marina offre un environnement abrité et sécurisé pour la navigation de plaisance. Avec ses eaux cristallines, turquoise et calmes, elle offre un environnement visuellement magnifique à explorer. Située en bas de l'île, la région offre un large éventail d'activités allant de la natation à la plongée avec tuba, en passant par la dégustation de délicieux plats bahaméens. Un autre point fort est la proximité de cayes désertes, parfaites pour l'exploration pour les plus courageux. En outre, la proximité d'autres zones des Bahamas, telles que Marsh Harbour, Walker's Cay et la célèbre Green Turtle Cay, permet d'organiser toute une série de visites et d'excursions. Avec un hôtel de luxe, des boutiques et des restaurants dans un cadre tropical paradisiaque, Treasure Cay est la destination idéale pour vivre des expériences de navigation inoubliables.
Elbow Cay a quelque chose à offrir à tout le monde, ce qui en fait un lieu de charter incontournable pour ceux qui explorent les Abacos. Dès votre arrivée, vous serez accueilli par le phare rayé de Hope Town, avec sa marina, ses musées historiques et ses boutiques artisanales uniques. À l'est de l'île, vous ne trouverez rien d'autre qu'une longue étendue de sable blanc poudré, adossée au vert vaporeux de l'intérieur du parc national de Tiloo. Elbow Cay est relativement peu développée, ce qui en fait un excellent choix pour la randonnée, la pêche en haute mer, la plongée, le snorkeling, le cyclisme et la recherche d'une crique privée immaculée.
Marsh Harbour est le centre commercial des Abacos, une chaîne d'îles et un paradis pour la navigation de plaisance, la pêche et la voile. Après la révolution américaine, des loyalistes ont quitté la Nouvelle-Angleterre et se sont installés aux Abacos. Leur influence est encore perceptible dans l'architecture de Green Turtle Bay, Hope Town et New Plymouth. Le principal moyen de transport sur les îles est la voiturette de golf. Les îles possèdent de nombreuses baies et quelques épaves qui font de la plongée avec masque et tuba et de la plongée sous-marine dans les eaux cristallines un plaisir. Pour les amateurs d'art, une visite à la Johnston Art Foundry, une colonie d'artistes, s'impose. Les amateurs de pêche au gibier, en particulier au marlin bleu, ne manqueront pas de s'y rendre. Aux Abacos, les dîneurs sont bien servis et vous trouverez ce que vous voulez. Les établissements de restauration comprennent des bars de plage, des restaurants raffinés et des restaurants décontractés, les fruits de mer étant la spécialité des îles. Vous n'êtes jamais loin de la mer.
Hope Town, aux Bahamas, est une destination idyllique pour les superyachts. Située dans un port abrité au large de la pointe nord d'Elbow Cay, Hope Town est célèbre pour son phare historique rayé et ses bâtiments restaurés situés dans ses rues pittoresques. L'île animée offre également une vue imprenable sur l'océan à perte de vue. Les activités abondent, allant de la natation et de la plongée avec masque et tuba dans les eaux bleues vibrantes, au paddle-board sur les eaux libres pittoresques. Les visiteurs ne manqueront pas d'être fascinés par la beauté stupéfiante des îles environnantes de cet archipel. Hope Town est un port d'escale sûr et pratique, avec des marinas et des restaurants qui accueillent les clients des superyachts. Pour une véritable expérience bahaméenne, découvrez la vie locale et explorez la culture dans un cadre vraiment unique.
Marsh Harbor, aux Bahamas, est une destination très prisée des plaisanciers. Située dans la partie nord d'Abaco, juste au sud des îles du Bight of Abaco revendiquées par le Royaume-Uni, c'est la troisième ville des îles Bahama Out. Avec ses eaux vert perroquet, le port est protégé de la haute mer et est bordé de cayes et de clés, avec près de 270 miles de littoral entrecoupé, ce qui en fait un endroit idéal pour les croisiéristes et les marins. Les visiteurs peuvent également pratiquer la planche à voile, le paddleboard, la pêche et l'exploration des récifs et des cayes en eau profonde. De nombreuses marinas et installations d'amarrage pour yachts de toutes tailles se trouvent à proximité, ainsi que d'excellents restaurants, des magasins et des services pour répondre aux besoins des visiteurs.
Great Guana Cay est connue pour son étroite bande et sa magnifique plage de sable qui semble s'étendre sur des kilomètres. Que vous souhaitiez nager, vous promener au coucher du soleil, ramasser des coquillages, faire de la plongée avec masque et tuba dans les récifs coralliens emblématiques ou faire de la voile, Great Guana Cay est la toile de fond idéale pour tout cela et bien d'autres choses encore. L'île ne compte que 150 habitants, ce qui lui confère un caractère hors des sentiers battus, tout en offrant le luxe aux pieds nus qui est si synonyme de charter dans la mer des Caraïbes. Une boutique de souvenirs, un bar de plage et un sympathique habitant de l'île qui vous salue - ces éléments simples vous souhaitent la bienvenue à Great Guana Cay.